Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue
Les Chevaliers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

3 participants

Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  Kehr Sam 2 Juil - 20:38


Pourquoi ?

On va commencer par le commencement ... le up de rr ;

La majorité des très hauts rr ont " tw " dans leur pseudo , Tw pour taiwan bien sur ; ou ils font parties de la guilde " taiwan" ou des " aluba shrimp " qui sont aussi asiatiques ( aucun sous-entendu , juste une réalitée )

chez l'ordre , en rr100 on a :

- Tropicanax le csf , aucune nouvelle depuis 5 mois sur badlands .
- Tranduril le mde , qui joue sur son LB sur Gorfang .
- Gat le repu , qui joue assez souvent .
- Quicksilver le PG , on ne le voit vraiment plus beaucoup .
- larrison le GF , qui joue très souvent .
- Munchykin le tueur , pareil .
- Sharetw le tueur , on ne le voit plus beaucoup mais parfois .
- Ordained la PG , plus de nouvelles
- Stormd le GF , poutre du destru souvent .
- Ains le GF , moin présent .
- fromtheus l'Archi , tres présent .
- Elumenate le PG , se fait farm expres dès qu'il se co .
- Mtx , plus de news .
- Vafidor , idem

Faut pas se le cacher on a beaucoup de rr 100 même si les destru domine un peu .

chez les destrus ; on va pas se le cacher non et je vais faire court , ils ont ;

- Etise , Llias , chattieb , devilbaby , Hannybal , Lkk , twmatt , Dokki , lanthis , Iceshrimp , Wannar

Ils en ont moin , mais la difference c'est qu'ils son tous co très souvent , nous nous n'avons que Larisson , Fromtheus , Munchykin , Gat et Stormd .

Ca fait une difference en wb et en t4 de masse ..... perso j'ai pu avoir la chance d'assister a de très beau duels ... très rapide .

- Larisson vs etise : Larrison le poutre en 1 mn a peine .
- Munchykin vs lkk : Lkk s'est fait rouster en 10 secondes .
- Fromteus vs Lanthis : les classes mirroirs tous deux dps ... Lanthis s'est juste fait twoshot
- Gat vs Dokki : c'est con d'avoir peur de Dokki ..... il n'a même pa pu placer un seul coup ...

Et cela je l'ai vu plusieurs fois .. donc répété .

ce que je veux dire par la c'est qu'ils beau avoir plein de rr 100 qui font , l'ordre joue beaucoup mieux car à l'inverse d'eux , c'est du rr en masse et très rapide , nous c'est le contraire , beaucoup de rp , mais plus difficilement ... et ca change tout

Nos rr 100 conaissent parfaitement leur classe , lkk etise et co ? tout le temps en groupe ... et je pense qu'il faut prendre en compte ce facteur .

Je me plaint souvent quand ils sont la , mais quand je fait l'efforts de rester près des heals et demander une , garde , j'attend que les tanks font le premiers pas vers eux , et groupé ca passe facilement . ils sont rr100 oui .. mais ils font juste mal et sont groupé rien de plus .

Moi j'ai la preuve que même des alubas dans la wb ne les fonts pas dominés obligatoirements , pas gagné , mais pas dominés ....

On jouent mieux qu'eux c'est évident , le seul truc c'est si on avait pas des armées de glandeurs au bivouac .... bah on aurait des capis tous les jours ....

C'est moche hein ?

Enfin voila ... je foncerais pas sur un rr100 tout seul non plus ... mais je sais qu'ils sont pas si terrible si on est en groupe et avec un heal omniprésent sur les dps ...
Kehr
Kehr
Champion de Kadrin
Champion de Kadrin

Messages : 496
Points : 240619
Age : 31
Race : Nain
Classe : Tueur

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  Etallion Sam 2 Juil - 20:43

Bon boulot ! je devine que tu as du pleuré quand tu as fait le post Laughing mais bon garde a l'esprit qu'un gf spé mono/escar (pour dard d'ombre) peut se faire facilement du 3k sur un rr 100 apres faut-il qu'il n'y est pas un heal derrière Cool mais bon comme a dit un ancien chevalier.........un détail santa
Etallion
Etallion
Fondateur de la comunautée
Fondateur de la comunautée

Messages : 308
Points : 10000156
Age : 31
Race : Haut elfe
Classe : Guerrier fantome

http://leschevaliersdusang.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  Kehr Sam 2 Juil - 20:55


Mdr nan j'ai pas pleuré , au contraire , ca me motive :p

Et oui ca me fait super plaisirs de pouvoir rejoué avec notre petit channa ^^
Kehr
Kehr
Champion de Kadrin
Champion de Kadrin

Messages : 496
Points : 240619
Age : 31
Race : Nain
Classe : Tueur

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  Kehr Sam 2 Juil - 20:57


Nos futurs rr100 :

Broocoli , flamby
Azara , csf
Cadaer , csf
Pickisition , Tueur
Superidot , Tueur
Ectheliond , Mde
Kehr
Kehr
Champion de Kadrin
Champion de Kadrin

Messages : 496
Points : 240619
Age : 31
Race : Nain
Classe : Tueur

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  annistilda Sam 2 Juil - 21:01

vafan chez les semper qui sera 100 avant la fin des vacances si tout va bien
annistilda
annistilda

Messages : 30
Points : 34
Race : empire
Classe : pg

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  Etallion Sam 2 Juil - 21:05

c'est le seul 100 ches les semper ?
Etallion
Etallion
Fondateur de la comunautée
Fondateur de la comunautée

Messages : 308
Points : 10000156
Age : 31
Race : Haut elfe
Classe : Guerrier fantome

http://leschevaliersdusang.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  annistilda Sam 2 Juil - 21:26

il est pas encore 100 y'a aussi ghaya bul khorgan boiran.... et criss qui a repirs le jeu et qui sera vite rr100 et d'autre que je dosi oublier

pour ma part j'ai pas le pack rvr donc serait rr 100 dans... pfff je compte pas lol
annistilda
annistilda

Messages : 30
Points : 34
Race : empire
Classe : pg

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  Kehr Dim 3 Juil - 1:26


lol c'est cool ca , déja je suis jaloux du up 90 de Khohor mdr ..

Mais bon , ca va vachement aidé un csf 100 en t4 ! Smile
Kehr
Kehr
Champion de Kadrin
Champion de Kadrin

Messages : 496
Points : 240619
Age : 31
Race : Nain
Classe : Tueur

Revenir en haut Aller en bas

Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux . Empty Re: Ok ils sont gros , ils font peur et ont beaucoup de rr100 , mais on jouent mieux qu'eux .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum